Merci à tous les participants à ce rallye qui ont eu le courage de braver les caprices du ciel pour venir rejoindre les bords de la Garonne ! Vous avez su trouver, dans la bonne humeur, les énigmes qui émaillaient le parcours, de la rue des Paradoux au Bazacle.

Merci infiniment à Virginie et Olivier de nous avoir accueillis chez eux. Merci à Virginie d'avoir imaginé ce parcours, merci à tous ceux qui ont contribué à la préparation et à l'organisation de cette journée. Merci aux musiciens de Melofonik.

Cet évènement fut un succès si l’on considère le nombre de participants, le temps qui est resté serein une partie de la journée, la satisfaction exprimée par les participants et enfin les fonds collectés pour l’association.

• Le nombre de participants a été de 86 dont 74 adultes et 12 enfants.
  • Malgré les prévisions météorologiques très pessimistes des jours précédents, la pluie nous a épargnés jusqu'à 17H. Malheureusement elle a fini par venir perturber le concert et les efforts des musiciens, les privant du plaisir de jouer et nous de bonne musique et d’un O Toulouse en musique et en chanson ! Elle a perturbé aussi l'organisation, et ne nous a pas permis de connaitre les résultats avant le départ des participants. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu procéder, comme prévu, au choix des cadeaux par les participants en fonction de leur classement. Nous espérons que personne n'en a pris ombrage. Vous pourrez consulter ce classement en cliquant sur ce lien => récompense
  • Les fonds recueillis lors du rallye permettront de poursuivre la construction en maçonnerie de la nouvelle école qui doit remplacer les batiments en préfabriqué qui accueillent actuellement 112 élèves. A noter que cette école que nous finançons depuis 2009 est classée 3ème sur les 97 école primaires du district en 2017.

Construction nouvelle classe

School construction 20180514

------------>

Voici quelques photos prises lors du rallye :

Photos YES

20 - Gentil coqueliquot
21 - Il était un petit navire
24 - Trois jeunes tambours
Joé le balafré et Lili la tigresse

Photos sous l'oeuvre en bronze

Vous pouvez aussi consulter le Road book corrigé