Ballade en coulée verte

Inscriptions closes

Ballades & Randonnées
dimanche 15 septembre 2019 10:00 - 16:00

Nous vous proposons une promenade de découverte insolite et ludique, dans un espace vert urbain, à parcourir sur 8 Km aller-retour, en découvrant et notant les éléments de la flore et de la faune, et en répondant à quelques questions...

REGLE DU JEU

Le jeu se déroule en équipes de 4 à 8 personnes.

Il consiste à répondre à des questions et à gagner des points dans des jeux d’adresse.

L’équipe gagnante est évidemment celle qui aura gagné le plus de points !

A l’arrivée, des cadeaux seront attribués aux plus valeureux !

IMG 3941Marques pages papillons YES

... et un goûter à tous.

Le prix de participation est fixé à 10 € pour les adultes et 2 € pour les enfants.

Renseignements pratiques :

Le départ et l’arrivée se déroulent au même endroit, sur le parking public situé Chemin des Capelles 31300 Toulouse (Cf. carte ci-joint.

Départ entre 10H et 10H30.

Point de rendez vous

Les équipes seront constituées au départ, mais vous pouvez arriver avec une équipe déjà constituée.

Un roadbook sera remis à chaque équipe qui devra répondre à des questions dont certaines nécessitent une attention particulière à l’environnement que vous allez traverser.

Sur le parcours seront positionnées des aires sur lesquelles les équipes devront pratiquer les jeux d’adresse.

Temps de parcours :

Le parcours entier devrait durer 2 heures aller et 2 heures retour.

Prévoir également le temps du repas 1h et la distribution des prix avec goûter à l’arrivée.

Ne pas oublier votre pique-nique qui sera pris à mi-parcours sur une aire aménagée et ombragée.

Nous vous invitons à vous inscrire dès à présent !

L'équipe d'organisation

• dimanche 15 septembre 2019 10:00 - 16:00