Bien Chers Amis,

Un petit mot au sujet du magnifique Concert d’Orgue et Saxophone d’hier à LAGRASSE, pour dire que ce concert a été une vrai réussite :

• D’abord par la qualité de la musique qui a enchanté toutes les personnes qui ont assisté au concert. Merci infiniment et félicitations à Michael et Vincent.
  • par le nombre de participants. Nous n’avons pas compté le nombre exact, mais il y avait entre 120 et 160 personnes, avec une église presque pleine (Cf. photos)
  • par la générosité des spectateurs, puis que 825,5€ furent recueillis, ce qui pour les spectacles que YES a produits, est un record.
  • Par la convivialité qui s’est installée après le spectacle sous la halle du village pour un apéritif offert par l’association,
  • Par l’ambiance qui a accompagné cette journée baignée de soleil, notamment au moment du pique-nique au cours duquel certains se sont rafraichis et baignés dans l’Orbieu.

IMG 1710 cMerci donc encore à Michael et Vincent. Merci à Jean-Hugues GUILLOT qui nous a accompagnés tout au long de la préparation du concert et dans sa promotion, merci pour sa gentillesse et sa générosité, ainsi que celle de son épouse.

Merci à tous les membres du bureau qui ont activement participé à la préparation et à la réussite de cette journée, particulièrement Véronique. Merci aussi à Etienne pour la vidéo de présentation et à Charlotte pour le programme.

Merci à tous les participants