Imprimer

Frère John Kameme Musyoki est né le 6 avril 1963 dans une famille de neufs enfants, cinq garçons et quatre filles.

Premier né de la famille, il est allé à l’école primaire (Winzyeei Primary School) puis à l’école secondaire (Muguga High School). Il a ensuite travaillé quelque temps avant de rejoindre l’ordre des frères Capucins de la « vice province » du Kenya.

Formé au Kenya et en Tanzanie, il est titulaire d’un diplôme de théologie pastorale et il étudie actuellement à l’Institut technologique de Nairobi, pour obtenir un diplôme d’ingénierie automobile.

Frère John a travaillé en Italie, à Rome, de 1984 à 1987, avant de rentrer au Kenya. Il a travaillé dans plusieurs villes et provinces (Ruiru, Mpeketoni, Kisumu) avant de s’établir à Nairobi où il a dirigé pendant plusieurs années un centre comprenant une clinique, une école maternelle et une auberge pour les frères Capucins.

Il a initié plusieurs projets dans les villes où il a travaillé et il soutient actuellement la communauté de Yenzuva, le village dont il est originaire, afin que soient mis en place une école et un dispensaire, destinés en priorité aux orphelins. Sa famille a fait don d’un terrain pour que le projet puisse voir le jour.

Son but est d’œuvrer pour le changement, afin d’offrir à ses proches et à ses semblables une vie meilleure, quelque soient les défis à relever.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

December 25 2008 Br John and Community 2
Christmas 2008
Meeting of Community on december 25 2008.
Brother John’s speech
Affichages : 41104

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales. En savoir plus