Dimanche 5 juillet LAGRASSE (Aude)
samedi 20 juin 2015 par  Henri RECH

Nous avons le plaisir de vous inviter à un concert d’Orgue et Saxophone
interprété par Michael SEELIGMÜLLER (Orgue) et Vincent DURO (Saxophone)

dans l’église Saint Michel de LAGRASSE dans l’Aude,
le dimanche 5 juillet à 17H.

L’entrée est libre.

Néanmoins, nous comptons sur votre générosité, pour recueillir des fonds, afin de poursuivre et peut être finaliser le projet d’accès à l’eau potable, projet inauguré en juillet 2014, par le forage.

Un pot de l’amitié clôturera cette joyeuse parenthèse musicale sous la halle du village.

Vous pourrez trouver en cliquant sur ce lien la bande annonce du concert.

Venez nombreux, pour un concert exceptionnel, dans un lieu magnifique.

Bien cordialement

Henri RECH                                                                       Michael SEELIGMÜLLER
Président de l’Association                                                   Organiste.